Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
14 mai 2010

Essais encre

Bonjour,

Vous faites le pont ??? pas moi....

Hier il faisait un temps pourri, du coup j'ai scrapouillé un peu, je me suis amusée avec les encres, un tag et une petite carte.

J'en profite pour vous montrer un autre tag fait il y a quelques temps. de l'encre, le papier froissé, des tampons, de la ficelle, des fleurs... et voila le résultat,

Tags_encre

et ceci,

essai_encre

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée, vivement le soleil et la chaleur.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà de bien jolis essais...
Répondre
P
ben moi j'adore! c'est trop sympa
Répondre
M
tres belle utilisation des encres, une bien jolie patouille M'dame. Bon je te l'ai dis j'aime pas le bebête en bas du tag ! trop de pattes pour moi !!!!!<br /> bon courage , demain c'est le week-end ! ! ! <br /> bisous
Répondre
C
J'en pense que tu as bien maitrisé le travail des encres... J'aime bien le résultat.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité