Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
25 avril 2010

Carte pour Flo

Bonjour,

Une petite carte d'anniversaire partie chez Flo pour la ronde des anniversaires sur le forum Fanathiquement scrap, des papiers graphic 45 pour une carte romantique.

carte_pour_Flo

Comment la trouvez vous?

Bonne journée à vous, si vous passez par ici n'hésitez pas à me laisser un petit message c'est toujours agréable...

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie et très douce, tu es "tombé en amour" pour ces papiers ? bises
Répondre
M
rhooo ! bravo Mdame, elle est superbe ta carte<br /> bon dimanche<br /> bizzzz
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> Bon dimanche.
Répondre
K
Bien jolie ta petite carte !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité