Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
4 mars 2010

Qui est ce ? Mon fils

Bonjour,

Encore une page mais avec mon aîné cette fois et plus vieux que les dernières pages avec le plus jeune, enfin il devait avoir 18 ans, il va en avoir 25 à la fin du mois....

Un fond en kraft, les superbes papiers de la collection Gentleman de GRAPHIC 45, utilisation des mask, encre, glimmer. Du liège, de la ficelle, du carton ondulé gratté, encré et "pshitté".

Pour cette page j'ai suivi un sketch trouvé sur le blog de Karola

pl_106

Voici mon interprétation, masculine bien évidemment donc pas de fleur ni de papillon,

Mon_fils_002

quelques détails,

Mon_fils_004

Les couleurs ne sont toujours pas très top mais le temps n'était toujours pas ensoleillé lorsque j'ai pris la photo.

Très bonne journée à vous, la semaine est déjà presque terminée.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
TRès jolie cette page, et ton fils pourrait très bien être Star, ou top modèle!!!
Répondre
K
Elle est magnifique cette page ... et ces papiers sont tellement beaux ... le journaling trop bien, superbe idée.<br /> la surperposition de tous les embellissements , j'aime beaucoup .<br /> j'ai hâte de voir l'album du 13 mars avec ces papiers !!!!!<br /> bizzzz
Répondre
F
pfiouuuu, je l'ai vue en vrai, elle déchire grave mdr !!! Elle est super belle cette page, elle est très masculine et aussi classe que ton fils sur cette photo ! ;-) Bizzzz
Répondre
S
Un superbe sketch et de merveilleux papiers, les meilleurs atouts pour une très jolie page que tu as bien réussie !
Répondre
M
beaucoup de relief, de jolis embellissements, des papiers extra : c'est la recette pour une superbe page<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité