Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
2 mars 2010

Angel

bon_mardi

Premièrement un grand merci pour vos messages sur mon essai peinture, vous ne me voyez pas mais je suis toute .... rouge de confusion, je vais pouvoir réessayer .... lol

Aujourd'hui retour au scrap, une page réalisée avec une feuille de la collection Webster's qui me restait de l'an dernier et quelques chutes, de la couture à la main, des tampons,de la peinture 3D, un peu de dentelle et une photo de Damien à la maternité.

Angel_002

quelques détails,

Angel

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie pour vos gentils messages, surtout n'hésitez pas à m'en laisser cela fait super plaisir....lol

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de douceur dans ta page.
Répondre
M
c'est super beau<br /> une bien belle réussite cette page ... bravo pour ton talent
Répondre
F
elle est super belle cette page, très douce, j'adore.
Répondre
K
Très jolie page Cath , toute en douceur !! ces papiers websters sont grandioses ....<br /> Tu arrives a scrapper pendant la semaine ???? moi niet .<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil .
Répondre
Archives
Publicité
Publicité