Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
26 février 2010

Carte Anniversaire

Bonjour

Aujourd'hui une carte d'anniversaire pour Thisa dans le cadre de l'échange de cartes pour le forum Fanathiquement scrap. Pour cette carte j'ai suivi le sketch du lundi de Samoise, ce sera donc ma première participation à son challenge hebdomadaire.

J'ai un vrai problème (enfin tout est relatif bien sur, il y a beaucoup plus grave...) avec les cartes, pas d'inspiration et je pensais que cela allait s'arranger en en faisant régulièrement et bien pas du tout....MDR

Carte_Anniversaire_002

Bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres reussie ta p'tite carte !superbe travail de tampons. Moins de place que sur un 30x30, hein !<br /> sans rire (pour une fois)c'est pas si facile de faire une carte<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
S
J'étais comme toi, mais finalement ça vient ! mais je considère maintenant que scrap et cartes sont des choses différentes et ne se traitent pas de la même façon !<br /> Joli 1er essai et merci d'avoir participé.
Répondre
K
Mdr , ben je suis comme toi , je pensais avoir beaucoup plus d'inspiration en faisant régulièrement des cartes mais "niet" !!!<br /> Pour la ronde des cartes, la tienne est faite ... mais après celle-ci c'est la cata , rien ne vient et d'après un sketch , je n'y arrive pas vraiment.<br /> <br /> En tous les cas , bravo pour ta carte ...on voit que le printemps arrive .<br /> Bizzz et bon WE
Répondre
Archives
Publicité
Publicité