Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 124
25 février 2010

Le Père Noël est passé - Noël 2008

Bonjour

Une page réalisée il y a un certain temps d'après un Kit de la Galerie du scrap, Maman avait acheté le kit et pour qu'elle se mette à faire sa page, j'ai fait la même avec d'autres papiers.

Voici la mienne, des photos de Noël 2008.

Le_P_re_No_l_est_pass__002

La fenêtre ouverte :

Le_P_re_No_l_est_pass__004

Outre le fait que cette page soit très sympa et originale à réaliser, nous avons partagé un agréable moment à scrapper ainsi ensemble.

Bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bons moments partagés entre mère et fille ! c'est extra<br /> tres jolie page
Répondre
M
très original ave la fenetre ... bravo
Répondre
K
Hello , me revoiloù ...<br /> Et bien, tu n'as pas chomé pendant mon absence !!! tu te dis "Tortue"... j'aimerais être la même tortue .<br /> Tes pages sont superbes et l'album est magnifique (je crois l'avoir vu quelque part ... lol<br /> Bizzz
Répondre
E
oui ,c'est original et plus coloré que d'habitude!! j'aime bien!<br /> et ,qu'est ce qu'il y a dans les cadeaux?!!lol!!<br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité