Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
21 janvier 2010

Carte

Bonjour tout le monde,

N'étant pas très productive en ce moment je vous montre une carte envoyée la semaine dernière et qui est enfin arrivée chez Martine.

Je sais j'avais déjà fait cette carte mais j'aime beaucoup le rendu alors j'ai recommencé dans une autre couleur.....

cartes_003

Je vous souhaite une très bonne journée.

Merci pour vos gentils messages. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci encore pour cette jolie carte dans sa belle enveloppe. Le facteur a du être troublé car le timbre n'a pas été oblitéré !
Répondre
G
qu'elle est belle avec ses boules jaune, très originale ,bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité