Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
18 janvier 2010

Cartes

Coucou,

Et bien encore un moment que je n'ai rien fait... et ce week end pas eu le temps de scraper non plus...bouhhhhh

La semaine dernière j'ai eu le plaisir de découvrir une jolie carte dans ma BAL, de la part de Martine. Merci Martine j'adore ce tampon et en plus ça brille ...lol

cartes_Martine_005

Pas certaine qu'elle ai reçu la mienne, le courrier prend son temps en ce moment.....

Une carte faite pour le Forum Fanathiquement scrap dans le cadre d'un échange de cartes d'anniversaire.

J'ai vraiment du mal avec les cartes, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas d'inspiration.... Enfin des cartes toute l'année je serai sans doute un peu plus douée en décembre 2010...lol

Enfn la voici, j'espère qu'elle arrivera aujourd'hui elle a également pris le chemin des écoliers.....

cartes_002

J'ai également décoré l'enveloppe, un indice du contenu pour sa destinataire...

Très bonne journée à vous et bon courage en ce début de semaine.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
de jolis tampons découpés pour ta carte, j'aime beaucoup!<br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité