Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
19 octobre 2009

Mini encres et tampons plage 2009

Bonjour,

En ce début de semaine, voici le mini encres et tampons réalisés lors de la crop de dimanche dernier, je l'ai terminé ce week end, plusieurs techniques avec les encres pour un mini aux couleurs de l'été, cette collection de papier est parfaite pour la circonstance.

En images,

Mini_plage_2009_002

Mini_plage_2009_004

Mini_plage_2009_005

Mini_plage_2009_006

Mini_plage_2009_007

Mini_plage_2009_008

Mini_plage_2009_009

Mini_plage_2009_010

Mini_plage_2009_011

Mini_plage_2009_012

Mini_plage_2009_003

Vous êtes toujours là ? je ne sais pas ce que vous en penserez, mais moi je le trouve super beau, je me suis vraiment bien amusée à le réaliser et merci à Martine pour ce beau projet.

Bonne journée, bonne semaine et à bientôt. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe!! quel travail!<br /> bizz
Répondre
M
beaucoup de travail! c'est tres chouette
Répondre
S
Oh ces couleurs ! Tu as raison elles sont magnifiques, et ton mini est tout à fait fabuleux, plein d'idées et de techniques formidables, et en plus un très joli souvenir !
Répondre
K
et ben quel boulot, il est magnifique ton mini et comme je te l'ai déja dit , je te piquerais bien quelques tampons !!!
Répondre
T
... tu as raison de bien l'aimer, il est superbe !Beau travail de tamponnage, des couleurs très douces... j'aime beaucoup ! Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité