Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 128
14 août 2009

La cueillette

Bonjour,

Un moment que je n'ai rien posté, tout d'abord merci pour tous vos gentils commentaires sur ma précédente page, cela m'a fait super plaisir.

Aujourd'hui nous restons dans le même esprit puisqu'il s'agit d'un mini réalisé avec les photos faite le même jour. J'ai commencé ce mini avec Fanny dimanche dernier..... Fanny si tu passes par là je crois que j'ai terminé avant toi....lol

Nous sommes parties sur la même base mais au final cela donnera deux minis totalement différents.

En image,

Mini_la_cueillette__01_

Mini_la_cueillette__02_

Mini_la_cueillette__03_

Mini_la_cueillette__04_

Mini_la_cueillette__05_

Mini_la_cueillette__06_

Mini_la_cueillette__07_

Mini_la_cueillette__08_

Et voilà, qu'en pensez vous ?

Papier poncé, découpes, fleurs, papillons, liège, ficelle, tampons, j'ai essayé d'utiliser des éléments rappelant la nature.

Les lettres du titre ont été imprimées sur word, découpées (houlala...) encrées et collées.

Les petits mots formant les phrases ont également été imprimés, découpés, encrés et mattés, un vrai jeu de patience ce mini mais le final est plutôt sympa c'est le principal.

Biz bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est super joli ton mini Cath !! Et tu sais quoi ?? le mien n'est toujours pas terminé ! Mais j'avance... Enfin là, je dois en faire un pour vendredi soir, donc c'est mis de côté... En tout cas le tien est très joli, j'aime beaucoup les décos que tu as mises et fabriquées ;)<br /> A très bientôt, je pars vendredi soir... bisous
Répondre
F
j'adore c'est frais et adorable, ce petit arbre en liege et punch est à croquer bravo à toi<br /> on en mangerait souvent des comme çà des minis
Répondre
M
waouh ! trop beau ton mini, et avec des papiers superbes. De tres beaux embellissements.<br /> J'adore
Répondre
E
ce mini est vraiment reussi, toujours de beaux papiers et de belles découpes! bisous m'dame!
Répondre
G
très joli album avec un petit côté héritage très sympa ! Merci de ton passage et de ton petit mot, biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité