Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
6 août 2009

Le vieux tracteur

Bonjour,

Me voici de retour avec beaucoup de photos à scraper, heureusement que je ne suis partie qu'une semaine....lol

Une première page, commencée hier et terminée aujourd'hui, photo prise dimanche dernier lors d'une cueillette avec ma soeur et les petits.

Le_vieux_tracteur_002

Découpes, encre, tampon, liège, raphia, fleurs, enfin des éléments rappelant la nature et le journaling sur le tag qui coulisse.

Qu'en pensez vous ? n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous passez par là, cela me fait toujours plaisir.

Biz, bon courage à celles qui travaillent et bonnes vacance aux autres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah ! je suis scotchée !<br /> Ta page est magnifique ! Quel travail ! Quel talent !<br /> bizz
Répondre
T
Moi je dis bravo, cette page est super belle !!! j'aime beaucoup l'esprit champêtre qu'elle dégage, les découpes et le liège qui rend un esprit nature !!! tout bien quoi !! <br /> <br /> scrapbizz
Répondre
E
je rentre et je ne vois qu'une seule page...mais une belle page ,c'est sur, ce papier est impeccable pour la photo et tu as du t'amuser pour les découpes!!<br /> bisous
Répondre
M
jolie page au naturel et jolie disposition<br /> m-th
Répondre
F
oh j'aime beaucoup c'est nature et matière tout ce que j'aime <br /> bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité