Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 133
12 juin 2009

Mini Nina 2 ans

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur mon mini "Souvenirs de famille", cela m'a fait très plaisir et c'est très agréable tous ces commentaires positifs sur ma réalisation.

Je n'ai pas fait grand chose de nouveau cette semaine voir pas de scrap du tout.....

Le mini que je vous montre a été réalisé il y a déjà quelque temps puisqu'il s'agit de photos prisent lors de l'anniversaire de ma nièce Nina pour ses 2 ans et elle en a eu 3 en mars......

Mini_2_ans_Nina

Mini_2_ans_Nina__1_

Mini_2_ans_Nina__2_

Mini_2_ans_Nina__4_

Mini_2_ans_Nina__5_

Mini_2_ans_Nina__6_

Mini_2_ans_Nina__7_

Mini_2_ans_Nina__8_

Mini_2_ans_Nina__9_

Voilà c'était un peu long, merci d'être restée jusqu'au bout. J'espère qu'il vous a plu.

Merci pour votre visite et bonne journée espérons ensoleillée pour changer....

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est super joli cet album, j'aime beaucoup les couleurs et les papiers utilisés, les tampons de fond. L'idée de la fleur sur la 3ème photo, j'adore, etc...
Répondre
Archives
Publicité
Publicité