Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
30 mai 2009

Ensemble c'est mieux

Un petit moment que je n'ai rien mis ici, le temps passe trop vite et cette semaine a été un peu chargée.

une page faite pour le scraplift pour le fun sur le forum C&S, toute simple, mais il faut lifter donc rester au plus près et ne pas se lâcher .....lol

voilà ce que ça donne

num_risation0001

Un très bon week end à toutes sous le soleil j'espère pour ce dernier week end prolongé.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu es bien matinale ce matin!!<br /> très jolie cette page, c'est marrant, ce sont les papiers que j'ai donné à Fanny car il ne me plaisaient plus mais quand je vois cette page ...je regrette!!<br /> bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité