Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 120
18 mai 2009

Album étoile mariage Mély

Aujourd'hui un album étoile, avec des photos d'une de mes collègues, fait il y a quelques temps avec Emilie, nous avons eu un peu de mal (enfin surtout moi....lol) pour que les pages soient bien d' aplomb, le final est plutôt pas mal, j'aime beaucoup ces papiers ils font très chics.

Quelques photos, elles ne sont pas terribles, il aurait fallu prendre les photos avant de coller les pages, là impossible d' ouvrir l'album à plat.

Album__toile

Album__toile_2

Album__toile_3

Album__toile_4

Album__toile_6

Je n'ai pas mis toutes les pages, les photos prises ne rendent rien.

Bonne journée et bon début de semaine, pour certains et certaines semaine courte avec le pont.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ce mini est superbe!!! c'est une belle structure que le moni étoile et tu as choisi de très beaux papiers pour le réaliser!! bizzz
Répondre
S
Quel joli album ! Même si les photos ne rendent pas bien, je peux très bien, ayant déjà réalisé ce modèle, m'imaginer ton mini dans sa belle harmonie de couleurs... Est-ce pour un cadeau ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité