Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
7 mai 2009

Cath

Aujourd'hui une des rares photos de moi que je trouve pas mal mais elle date un peu....lol, les couleurs de la page ne sont pas vraiment celles originales, en réalité elles sont beaucoup plus peps mais je n'arrive pas a faire mieux, il aurait peut être fallu que je la prenne en extérieur, le vert est beaucoup plus printanier en fait et les papiers ressortent plus.

Cath

Cath__1_

Cath__2_

Bonne journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bah tu sais quoi ?? Emilie n'a pas tort, t'as pas changé !!! Ta page est super belle, les couleurs sont chouettes et la mise en page très sympa, d'ailleurs, tu les trouves où tes idées ?? Je suis incapable de faire ça moi...
Répondre
F
page tres douce j'aime beaucoup !!!
Répondre
E
ouah ,alors celle -là est vraiment canon! j'adore le decoupage des fleurs, c'est très reussi.<br /> la photo est très chouette ,elle ne date pas temps que ça ,tu n'as pas vieilli d'un poil!!lol!!<br /> encore une bien belle page à ton actif!!<br /> bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité