Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 127
1 mai 2009

Chris

Je vous envoie un petit brin de muguet virtuel en ce 1er mai qui s'annonce ensoleillé.

Aujourd'hui une page toute simple avec des photos de ma soeur, qu'elle n'aime pas d'ailleurs.... lol, Chris si tu passe par là maintenant tout le monde peut les voir ......et des chutes de papiers que j'ai beaucoup aimé et qui s'harmonisaient parfaitement, enfin je trouve, avec les photos.

Chris

Bon wek end prolongé. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour le muguet ! Et aussi pour la jolie page... Fais attention tout de même, tu as besoin de la permission de ta soeur pour publier ses photos lol !
Répondre
E
j'adooooooore ces papiers!!et ta page est parfaite!<br /> nous ,on a été dans les bois cueillir du muguet ce matin, pas de virutel chez nous!! biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité