Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
28 avril 2009

Mère et Fille

Une page faite pour le forum C&S dans le cadre d'un challenge scraplift pour le fun, j'adore cette page la photo de ma soeur et de sa fille  parle d'elle même et je trouve que les papiers mettent encore plus en avant toute la douceur qui s'en dégage.

M_re_et_fille_avril_2009

Bonne fin de journée. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elle est toute douce cette page... C'est marrant, j'ai vu à peu près la même il y'a 5 min sur un autre blog mdr !
Répondre
S
Quelle douceur sur cette page... Ton choix de papier et le joli tampon accentuent encore sa tendresse, c'est tout joli...
Répondre
E
vi vi vi ,elle est bien jolie cette page, quel talent,tu as!! biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité