Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon scrap à moi
Mon scrap à moi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 122 108
26 avril 2009

Pretty girl

Un mini fait il y quelque temps avec un papier qui me plaisait beaucoup mis que je n'avais pas réussi à utiliser, je trouve qu'il a parfaitement trouvé sa place.

j'ai pris l'idée ici et j'ai un peu adapté pour faire tenir toutes les photos que je souhaitais mettre.

Et maintenant place aux photos

Mini_moi

Mini_moi_2

Mini_moi_2__2_

Mini_moi_2__3_

Mini_moi_2__4_

Mini_moi_2__5_

Mini_moi_2__6_

Mini_moi_2__1_

Merci d'avoir été jusqu'au bout j'espère que cela ne vous a pas semblé trop long.

Bon dimanche, demain retour au bureau..... Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de t'avoir inspiré cette jolie réalisation...
Répondre
S
Gros coup de coeur pour tes photos ! J'adore... Ton mini est très beau, plein de douceur et de nostalgie, une belle réussite !
Répondre
M
un tres beau mini avec des pages partout ! trop beau ! <br /> ps : je scrappe aussi au petit matin !!! lol
Répondre
E
cette fois ,ça marche!!<br /> que tu es mignonne sur ces photos!! biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité